mardi 9 avril 2013

Bienvenue

Allez, je salue mes lecteurs! Nouveaux ou anciens, certains ont leur coming-out récemment et je les en remercie.

Merci pour leur(s) com(s), ça fait toujours très plaisir de voir que ce que l'on écrit touche des personnes autres que celles de son entourage. Et si ça plait, c'est encore mieux!

Donc merci à La Voisine (très régulière depuis qq semaines), Lisbeï (également régulière), Arclusaz (dont je ne pensais pas qu'il continuait à traîner ses guêtres ici!) et Virginie (toute nouvelle).
Et merci à tous les autres qui lisent régulièrement (sans laisser de coms, grrrr!, même une insulte ça me va)

Comme le disait l'Abbé Pierre: "Fais tourner!". Ou bien Doc Gynéco, je sais plus.

8 commentaires:

  1. Bah ... perso ça fait quelque temps déjà que je viens mais ... je faisais partie de ceux qui ne laissaient pas de com ...
    Timide la fille !!! lol
    J'aime beaucoup ta façon d'écrire ... c'est un vrai plaisir que de te lire !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, bienvenue Virginie! Fais pas ta timide, ici, c'est la bonne franquette!

      Supprimer
  2. je n'ai aucune insulte qui me vienne, là, tout de suite...alors salut! Et merci pour tes textes qui nous rassurent:non,je ne suis pas seule à être cinglée d'aimer ce boulot de dingue ;)....ou pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Linou, content que cela te parle et te plaise.
      Les dingues dans ce taf, ce sont eux ou elles que je préfère. Les sérieux sont d'un chiant....

      Supprimer
  3. ^^ Ca me fait penser à une ceremonie de remise de médaille... attendons Juin pour y songer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de signer ma vanne. La voisine du Nord

      Supprimer
    2. La Voisine du nord? Est-ce la même que La Voisine tout court? Ou une connaissance peut-être? Mystère...

      Supprimer
    3. Ben The Voisine quoi. J'aurai pu dire la voisine du dessous ..mais si t'habites en maison ça le fera pas

      Supprimer

Vas-y, lâche un com'.