mardi 28 mai 2013

XXX Âmes sensibles s'abstenir, éloignez les enfants, les âmes prudes et Christine Boutin.

Avec un titre comme ça, je vais exploser les stats du blog, sûr!


Il semblerait qu'un de mes lecteurs, dont je garderai l'anonymat parce que le Shung, c'est un pote, nourrisse de torrides fantasmes quant à ma situation de mâle perdu au milieu de dizaines, que dis-je, de centaines de représentantes de la gent féminine. Je tiens à rétablir la vérité!
L'enseignement primaire est très peu propice aux batifolages et autres expériences sexuelles débridées! J'ai ma petite théorie là-dessus, accrochez-vous. Accrochez-vous, vous dis-je!

1- Le fait de travailler avec des enfants en bas-âge, 10 ans et moins, la puberté n'ayant pas encore transformé les garçons en boutonneux duveteux confits de testostérone ni les filles en hystériques fashion victims armées de râteliers peu propices au roulage de galoches devant la grille du collège, influe énormément sur notre attitude. Nous sommes dans un univers asexué en quelque sorte. Cet aspect mériterait d'être débattu plus longuement avec une psy, une pédiatre voire des potes autour d'une bière. Ou les trois en même temps.

2- Les profs sont des "coincé(e)s du cul". Pas tous ni toutes mais beaucoup. Deux ou trois allusions coquines et tu passes pour un Satyre, un horrible dévergondé, un bad boy quoi... Y'en faut pas beaucoup, je vous le promets.

3- Beaucoup de fous et folles du boulot, surtout des folles. Et comme vous le devinez, en toute chose l'excès nuit ... aux nuits.

4- Je suis marié et, comme ma chère et tendre lit ce qui précède, je vais m'arrêter là. Je tiens à ma santé.

Désolé, cher ami, le milieu enseignant n'est pas un monde de débauche et de luxure où le stupre, la lubricité et l'obscénité dictent nos faits et gestes. Range ton rouleau de Sopalin, Fifty Shades of Rag', c'est pas encore pour aujourd'hui.

À mon grand désarroi...


1 commentaire:

  1. Mieux vaut hanter les établissements du secondaire pour tout ça ... et puis, fréquenter des profs de français, ils passent leur temps à sortir blagues et citations salaces ... c'est que la littérature française n'est pas particulièrement collet monté, elle ...
    Bises le Rag, et console-toi en te disant que ta chère moitié ne te fera peut-être pas dormir dans un coin du garage cette nuit ...

    RépondreSupprimer

Vas-y, lâche un com'.