dimanche 7 avril 2013

POUUUUCE!

C'est dimanche aujourd'hui. Putain de dimanche... Surtout ce putain de lundi qui me gâche mon dimanche. C'est ça le problème: le lundi! Suis sûr que Montebourg et Peillon, ils y ont même pas pensé! Faudrait inventer un jour entre le dimanche et le lundi, histoire de vraiment profiter de notre dimanche, un jour "tampon" quoi, un amortisseur de blues post-dominical.
Bon, c'est pas tout ça mais y'a des billets qui attendent: celui qui relate ma "un-success Story" et l'autre qui aborde un des aspects les plus méconnus du fameux théorème d'Archiméde, c'est-à-dire: soit une certaine masse de marmots braillards plongée dans une piscine, le niveau de décibels et de stress est inversement proportionnel au niveau technique des baigneurs. En résumé, plus ça coule, plus ça braille.

Je vais pas tarder à m'y remettre, j'vous jure! Bon, j'ai eu un excès de frénésie le jour où j'ai flirté avec les 100 pages lues sur le blog, j'ai vraiment cru que la gloire était à portée de main (la main FB, celle qui "like") mais non... J'ai quand même deux ou trois personnes que je ne connais pas qui fréquente assidûment mes pages et je les en remercie! Madame La Voisine et Madame Lis Beï si je ne me trompe.
C'est con, j'arrive pas à faire mon trou parmi les instits, à croire qu'ils ou elles ne lisent pas. J'vais me mettre à dessiner, c'est plus rapide à comprendre et ça demande moins d'effort de compréhension...
Quelle bonne idée! La BD, ouais! Bon, vous allez pas être déçu(e)s par les dessins, j'ai pas de palette graphique, ni de don pour le 8ème Art alors préparez-vous!
Non, finalement, je garde le cap. Je persévère avec mes bafouilles, y'a tellement de trucs à raconter...

Bonne nuit à toutes et à tous et à bientôt!

5 commentaires:

  1. On a tous besoin d'une voisine qui nous veut du bien :p
    Y'a greve chez vous mardi ? (pfff chez nous, quand c'est pas les instits c'est la cantine ou la RATP... )
    La voisine anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Je fais mon coming-out même si cela me coûte d'afficher cette faiblesse aux yeux du monde entier.

    Je ne suis ni une Madame, ni une Voisine et encore moins un instit.

    Et pourtant, je suis ce blog avec assiduité (merci google reader !) et grand plaisir.

    C'est grave ? faut que j'aille consulter ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas instit ... oups ! Désolé ...
    Mais c'est avec grand plaisir que je viens lire ...
    Je souris ... Je me marre ... Je frémis d'horreur ...
    Et je comprends que ce métier n'est pas aussi facile qu'on veut le croire !!

    RépondreSupprimer
  4. Hum, les instits lisent-ils ? Vaste question ? Je pense que oui, sans doute ... mais de là à commenter en plus, il y a certainement un gouffre ... et puis, tu sais, moi je connaissais des bibliothécaires qui ne lisaient pas ... de livres ! Des blogs, si ...
    d'ailleurs, ça me démange d'envoyer ton blog à l'instit de mes gremlins, mais on ne se connaît pas encore assez ... je ne voudrais pas lui faire peur, quand même !
    Bonne journée, et j'ai hâte de savoir combien de mômes sont sortis sains et saufs du bouillon de culture ... et tout ça ...
    Bon lundi (désolée ...) !

    RépondreSupprimer
  5. ^^ Ravi de voir que tu t'y colles !
    J'ai des problèmes de mise a jour ces temps-ci.
    Mais ça ne m'inquiète guère...
    Y'a peu de chance que t'arrives à écrire aussi vite que je te lis ;)

    RépondreSupprimer

Vas-y, lâche un com'.